Gwendalavir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, Marchombres, Dessinateurs, Sentinelles ou simples paysans, tous se retrouvent...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Prez d'Aleen[U-Q]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aleen
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 25

Prez d'Aleen[U-Q] Empty
MessageSujet: Prez d'Aleen[U-Q]   Prez d'Aleen[U-Q] Icon_minitimeVen 24 Sep - 12:24

YOUR PERSONNAGE!!!

Nom du personnage: Aleen
Age du personnage: 17 ans
Surnom du personnage (facultatif): Riri
Sexe du personnage: Féminin
Guilde du personnage (ou groupe si vous ne faîtes pas partie d'une guilde): Marchombre
Rang du personnage au sein de cette guide et/ou de la société: Maître Marchombre
Description physique du personnage (au moins trois lignes):
Aleen est fine et élancée. Elle a une figure ovale et des yeux verts. Ses longs cheveux chatains clairs sont parsemés de mèches plus claires et de reflets roux. Elle est très souple et musclée. Au sein de sa guilde, elle est l'égale d'Ellana Caldin et marche sur les traces d'Ellundril Chariakin, non loin derrière elle. Elle s'est aventuré plus loin dans la voie que beaucoup de maîtres marchombres pourtant réputés. Elle est la plus jeune chevaucheuse de brume qu'ai connu la guilde.
Description psycologique du personnage (au moins trois lignes):
Aleen n'aime pas se mêler aux siens pour agir en groupe. Elle ne tolère aucune loi et est aussi libre que le vent. Elles adore être en compagnie de la nuit, du vent et des éléments. Elle ne supporte pas les gens qui se croient marchombres et qui fanfaronnent. Elle a toutefois conservé une âme fraîche et jeune.
Histoire du personnage (au moins sept lignes):
-AVANCEZ!!!!!!!!!!!!!!!! Stop!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous, là!
-M...m...moi? balbutia une jeune femme.
-OUI!!!!!!!!!!! Vous! Pourquoi travaillez-vous alors que vous êtes enceinte? C'est absolument INTERDIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Mais...je...nous...mon mari et moi sommes trop pauvres pour subsister si nous ne travaillons pas tout les deux...
-M'en fout! Vous êtes OBLIGEES de ne pas travailler!
YOU!!!

Nom (facultatif): Tututu, rêve toujours!!!
Surnom (facutatif): Idem!
Age: 12 ans, pour l'instant.
Comment connaissez-vous ce forum? Heu... c'est moi qui l'ai créer.
Autre? Hey!!! Et, l'histoire est pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://gwendalavir.forum-actif.net
 
Prez d'Aleen[U-Q]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gwendalavir :: Général :: Présentation des personnages-
Sauter vers: